Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

2012

Qui n'a pas entendu parler de 2012... vous savez  la fin du monde !

Je ne dirais qu'un mot "FOUTAISES "!

 

Il n'a jamais été question de la fin du monde, mais de la fin d'un monde - cela fait une sacré différence !

Voilà encore un exemple de mauvaise intérprétation de l'homme... lui qui croit détenir le savoir ultime, ne sait en fait que bien peu de chose... Gardons en mémoire que la sagesse des anciens ne peut être compris par la majorité des hommes, il faut être relié à Gaïa pour pouvoir avoir certains ressentis, il faut avoir conscience de sa petitesse dans ce grand tout qui est l'énergie de vie.

 

Nous autres êtres humains, sommes experts pour être extrémistes... c'est soit tout bon ou tout mauvais. Totalement noir ou totalement blanc ! Et cela peut avoir des conséquences terribles (souvenez vous du Temple de l'ordre solaire et de ses suicides collectifs) - alors modérons un petit peu les choses !

 

Oui 2012 approche, plus que quelques mois... avant ??? Quoi???

Les Atlantes, Mayas et Incas (mais aussi d'autres peuples initiés au "grand savoir" tels les Egyptiens, les Grecs...) avaient connaissance du futur de notre monde et d'après leur oracles ont prédit la fin d'un monde ! Il s'agit de l'Ascension planétaire : l'homme évolue et notre terre mère Gaïa se transforme ; certains ont pu ressentir des surcharges de magnétisme (notement ceux qui utilisent cette capacité), d'autres des sensations de "dédoublement" et plein d'autres sensations "bizarres" qui surviennent et disparraissent...

La vie est faite d'évolution, c'est tout simplement ce qu'il se produit... Si les hommes s'intéressent de plus en plus à l'ésotérisme, c'est que certaines âmes se sont déjà projectées dans le futur, et savent qu'elles doivent pour demeurer et "transmuter" être totalement reliées à leur être "éthéré". La trinité doit être (unification) : union du corps physique, du corps astral et du corps énergétique.

 

N'ayez pas/plus peur de vous ouvrir à ce que l'on ne peut voir, mais juste ressentir au plus profond de soi... ne doutez pas... soyez serein au fond de vous vous êtes capables de "sentir" vous aussi cette connection.

 

 

Soyez en paix, lumière, amour et vérité vous guident et vous accompagnent.



20/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour