Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

EVOLUTION SPIRITUELLE PERSONNELLE

Pour pouvoir être "reliée" correctement, je dois régulièrement me "purifier" et surtout "m'enraciner" à l'energie de Gaïa.

 

Pour une qualité optimale des prophéties et oracles, il faut une âme pure dans un corps pur...

 

Toute personne qui travaille l'énergétique se doit de faire différents protocoles pour toujours être la plus "alignée" possible avec l'energie de vie de notre terre mère mais aussi avec l'énergie cosmique de notre ciel père.

 

Il existe plusieurs façons pour arriver à cette plénitude intérieure, on peut le faire par méditation, par soin chamanique, par passes magnétiques, lors de réunion de groupe d'études... Personnellement je me connecte tout les matins au réveil à notre chère Gaïa, et je demande à la déese mère de bien vouloir me guider dans le chemin de lumière, d'amour et de vérité. Le soir avant de m'endormir je demande à mon corps, mon âme et mon coeur d'être en paix, et à Lady Nada, Isis et Marie de veiller sur moi et de me protéger.

J'ai besoin aussi très régulièrement de me couper de notre monde actuel car trop négatif, trop parasité par le paraître, par la cupidité, l'envie... Bref l'inverse de ce qu'il faut pour se sentir sain.

 

Chacun sa façon de faire, nulle n'est mauvaise si vous le sentez bien. Il n'y a pas de méthode miracle, l'essentiel est de trouver "sa connection", celle-ci doit être le plus innée possible !

 

On peut demander grâce à des oracles, une guidance : il existe des cartes pour cela, comme l'Oracle de Belline (que j'utilise aussi dans mes voyances) ou les cartes des Maîtres ascensionnés, ou encore les cartes des animaux chamaniques. Peu importe du moment que les supports "vous parlent" !

 

C'est en écoutant son "moi profond" que l'âme en paix peut alors rayonner !

 

 

 



21/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour