Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

LA BIOLOGIE TOTALE

Je me fais encore" petite voix de sagesse"... car j'entends tellement de connerie que je me dois de réagir. Surtout si cela peut nuire à la santé, et pire à la vie de personnes !

 

Dernièrement on entend de plus en plus parler de BIOLOGIE TOTALE, une soit disante méthode pour guérir naturellement de toute maladie, oui même de cancer ou du VIH.  D'après ces "praticiens", toute maladie est simplement liée à l'émotif, au relationnel ; cela sous-entend que pour guérir vous ne  devez  pas soigner votre corps  (donc vous devez abandonner les prises de médicaments, les thérapies diverses telles des chimiotéhrapies...)  , mais JUSTE trouver le pourquoi de votre mal et régler les différents familiaux, sentimental, parental !   FUMISTERIES, MENSONGES, DANGER !!!!

 

Si qui que ce soit vous conseille d'abonner votre traitement médical "classique" :  FUYEZ !

Lorsque l'on  veut guérir il faut mettre toutes les chances de son côté, et les médecines "douces" doivent aider et accompagner la médécine générale.  Il faut combiner les 2 pour optimiser vos chances - surtout si cela concerne un maladie grave, tel un cancer ou le SIDA.

 

Je peux comprendre la peur, la douleur, et l'envie de croire aux miracles, OUI je comprends et c'est bien pour cela que je vous le dis, vous qui souffrez dans votre chair, n'oubliez pas que si la médécine existe c'est que l'homme à développé au fil des siècles des sciences qui permettent de guérir et de soigner de mieux en mieux, d'apaiser la souffrance, et d'agrandir l'espérance de vie... Le progrés est tel que des greffes d'organes, de membres  et de visages sont désormais possibles.

Aussi malgré les belles promesses faites, je vous en conjure, tournez vous vers des personnes honnêtes qui sauront soulager vos inflamations grâce au magnétisme, au chamansime et autre.

 

Si l'on peut faire commerce de ses dons de voyance, en général, le "vrai"guérriseur est une personne humble qui ne demandera pas de somme exhorbitante pour vous faire un soin, souvent cela n'est même pas tarifé. 

 

La santé ne devrait pas être domaine de commerce ! 

 

 

 



16/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour