Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

La voyance mon autre "moi"

Ceux qui me connaissent, savent que je suis "voyante"... Je tire les cartes depuis que j'ai 11 ans 1/2, et même avant cet âge j'ai toujours eu des ressentis, je voyais des "choses" que d'autres ne voyaient pas. Je me suis vraiment rendu compte de cette différence lorsque j'ai été en maternelle.

 

Très tôt on m'a dit que j'était "bizarre", on me traitait de "sorcière", de "toi t'es pas normale"... bref je vous en passe... Tout pour se sentir accepté dans ce bas monde ! (lol)

Ce qui aurait pu me desservir, m'a finalement permis de renforcer mes capacités, j'ai aussi appris à contrôler "ce don".  La voyance ne s'impose pas aux gens, il faut qu'ils veuillent savoir.

 

Comment expliquer cette faculté ? Heu cela est difficile car les cartes sont un support, et même si je ne les utilises pas j’arrive à "me connecter" et à ressentir les choses. 

Pour moi le plus important c'est de montrer aux gens que la voyance n'est pas que parler de leur "hypothétique futur" mais c'est leur montrer qu'il est possible de ressentir leur passé, leur présent leur être.

 

Je considère que ce don ne m’appartient pas je suis juste le canal de ....

 

Les dates sont à proscrire car pour les guides, ce qui doit arriver arrivent lorsque cela doit ! Seul l'être humain à ce besoin de quantifier de dater... 

 

La voyance est différente d'un individu à l'autre. Des fois il y a plein de détails, d'autre fois c'est plus les faits... Essayer de toujours être juste, faire passer les messages tels que sans chercher à interpréter c'est ce que je m'efforce de faire.

 

A chaque  "canalisation" je sens que je ne suis pas seule, je me sens entourée, protégée... je deviens porte parole.

 

Je ne dis que ce que je ressens, et débute souvent par  "vous êtes ici pour savoir ce que vous devez savoir et pas pour entendre ce que vous voulez entendre".

 

Cette connexion "spéciale" m'a depuis longtemps fait prendre conscience que la vie ne nous aie que prêté, qu'il est primordial d'être en adéquation envers son soi vrai, et non pas chercher à se fondre dans la masse de notre société trop individualiste. 

 

Consulter, chercher à connaître son avenir, c'est souvent lorsque l'on sent des choses arriver, lorsque l'on fait un bilan de sa vie consciemment ou pas d'ailleurs. C'est aussi dans le cas d'un éveil spirituel, d'un réveil de "don". Souvent un besoin de se conforter dans ce que l'on perçoit au plus profond de soi (et que notre âme nous insuffle)

 

J'essaie d'être humble, et d'apporter la lumière ainsi que l'amour infini de la Source de vie pendant ces voyances.

 

Je n'ai qu'un souhait pour la race humaine, c'est que l'éveil spirituel devienne planétaire... Si TOUS nous étions en conscience "de ce monde spirituel" , alors la vie serait respectée, et l'ego ainsi que le profit ne serait plus ce qui dirigent le monde !

 

Sœurs et frères, soyez vous, pénétrez dans la lumière de la vie et surtout respectez là !

 

 



04/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour