Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

MES AMIS

On a tous besoin dans sa vie d'être entouré de gens vrais, de personnes qui nous acceptent tel que nous sommes...

 

L'amitié est le plus noble des sentiments car il est reflet de la fraternité sans lien du sang ! 

 

 

Les amis sont là dans les bons et mauvais moments, ils savent nous aider à garder les idées claires, à nous remettre dans le droit chemin, à nous encourager, à nous faire grandir et progresser...

 

 

 

Je constate que beaucoup de mes amis touchent aussi à l'ésotérisme, l'occulte... et ce de diverses manières et par différents supports.

 

  

Avec nos divers échanges nous cherchons TOUS à nous surpasser

afin de donner le meilleur de nous et faire évoluer les capacités

qui sont en nous !

 

 

  

IMPORTANT : pour moi nous n'avons pas "un don" mais nous sommes juste les porteurs de ces facultés dans cette vie là ! L'humilité est mère de pureté et de vérité !

 

Dédicace :  A vous tous mes amis, vous qui êtes chers à mon coeur et précieux à mon âme !

Affection

&



01/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour