Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

Messages de l'au-delà

Depuis quelques semaines et sans doute grâce au travail fait avec mes guides (que je remercie encore et toujours) j'ai la chance d'avoir des messages de la personne qui à le plus compté dans ma vie, j'ai tant attendu des signes et messages de sa part, que lorsque cela s'est produit j'ai eu les larmes aux yeux tant j'ai ressenti sa présence, sa douceur, son amour, son attention et son envie de me protéger ainsi qu'à mes enfants.

Comment dire à quel point je suis reconnaissante de pouvoir entrer en contact, enfin je devrais dire qu'elle rentre en contact  avec moi ? Je sais que cela est un cadeau qui m'est accordé pour peut être remercier tous les efforts de renonciation, d'acceptation, et de travail sur moi-même que je fais régulièrement. Une étape supérieure est franchie et cela je le ressens, j'en ai profondément conscience.

 

"Dieu que c'est beau" chantait Balavoine.

 

A l'écoute de ces nouveaux signes et contact, j'essaierai le plus humblement de répondre à ce qui me sera demandé, confié. J'ai conscience de n'être que toute petite maille du filet... toute petite !

 

J'ai eu confirmation que quoi que l'on fasse, les "esprits anciens et évolués" ne peuvent qu'habiter temporairement nos corps et êtres en ce temps précis.  La sagesse de ces entités et êtres supérieures ne supportent pas la "soit-disant" réincarnation, en effet on peut être dépositaire de l'énergie de "X" mais en aucun cas être "X".

Pourquoi ? Tout simplement car les hommes trop abus de pouvoir, s'octroieriez des bienfaits qui ne sont pas leurs, revendiquerez un pouvoir qui ne fait que transiter par eux momentanèment !

Ces esprits sages, connaissent mieux que l'être humain propre, ses faiblesses.

 

Que dire de la sagesse ultime et bonté profonde de ces Etres qui ne souhaitent que l'évolution de nos âmes afin que nous soyons tous dans un monde meilleur... Châpeau bas.



 

 



25/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour