Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

Halte aux usurpateurs et manipulateurs !

ATTENTION : certains prétendent être ce qu'ils ne sont pas et en plus disent revendiquer l'amour et la vérité alors qu'ils ne sont que dans le profit et l'intérêt financier uniquement !

 

Tout cela pour vous rappeler de faire attention à vous, car les charlatans sont nombreux.... lorsque l'on est dans la lumière de l'amour et de vérité, il n'y a pas de tralala, pas de question d'ego et de pouvoir, pas de questions financières.... N'oubliez pas que le but des "vrais" émissaires de la source est de transmettre l'amour et le savoir mieux vivre aux hommes... le "vrai pouvoir d'amour" n'a pas besoin de protocole ou autre bricole...

 

Soyez vigilants vous qui cherchez la lumière, car certains prétendent mais ne sont point... ceux qui se jouent des énergies cosmiques et divines seront démasqués et châtiés par la source de vie ultime - mais cela n'appartient pas à la justice des hommes - seul les "êtres suprêmes" sont juges et acteurs. (brrr je n'aimerais pas subir leurs courroux)

 

Bien sur que nous devons tous vivre, mais les relations d'argent doivent être saines, si quelqu'un ne peut donner la somme totale demandée il faut savoir se montrer magnanime, et s'adapter,  et reconnaître avant tout le besoin de la personne venue vous rencontrer.

Sinon cela signifierait que seules les personnes ayant des moyens financiers pourraient avoir accès l'évolution, et au bien être ????

Non ! évidemment bien sur que NON :  n'oublions pas que  la source de vie , voit chaque humain de même valeur : 1 vie = 1 vie !

   

Je suis confortée et veux rester humble dans mon être et mon âme et je continue sereinement mon chemin. Dans la lumière et l'amour infini qui nous porte...

 

Merci aux douces énergies qui sont dans mon coeur, et à la protection des mes guides qui m'entourent et veillent pour moi ! 



05/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour