Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

Mes pierres

J'ai déjà quelques pierres en ma possession... beaucoup sont liées à Isis.... le hasard n'y est pour rien  : une vie antérieure rattachée à son culte refait surface comme un clin d'oeil liant ainsi les vies passées de celle actuelle... Je dois peut être préciser que je fus en d'autre temps une prétresse de la grande Isis et que le destin m'a fait à nouveau "servante" de la déesee mère.... la boucle est bouclée !

Mes précieuses : (ISIS es tu là?)

- lapis lazuli

- pierre de lune

- cornaline

Les autres pierres :

- turquoise

- cristal de roche

- aigue marine

- howlite blanche

- pyrite

- hematite

- quartz rose

- chrysophage

- géode d'améthyste

- amazonite 

- jaspe rouge

- séraphinite

- onyx

- quartz rutile

- oeil celeste (obsidienne)

Mes outils pour le magnétisme et les soins d'energie :

- pendule égyptien en améthyste

- pointe de massage en lapis-lazulli et cristal de roche

- pointe de massage en cristal de roche

 



12/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour