Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

PIERRES UTILES

Les pierres nous viennent directement de Gaïa, elles sont porteuses de "certains pouvoirs",  les pierres ne sont pas sans utilité, au contraire elles peuvent être décoratives tout en étant  protectrices et surtout peuvent aider à clarifier ou assainir lors de certaines pratiques (rituels, protection...) ou certains soin. Mais aussi porter nos soucis lorsqu'ils sont trop lourd et que nous avons besoin d'être allégé.

 

Je découvre régulièrement de nouvelles pierres et à chaque fois je m'étonne de la diversité des actions qu'elles ont.... j'ai "mon fournisseur" attitré qui détient une petite boutique ou il a des pierres de qualité et vraiment qui sont chargées d'un truc spécial ! De plus il a de vrais connaissances en la matière et sait conseiller et guider - pour le choix des pierres bien sur mais aussi pour les nettoyer et les recharger ! (et oui qui dit pierre dis régulièrement entretien - mais elles nous rendent bien service alors normal de prendre soin d'elles!)

 

Personnellement j'ai quelques petites astuces :

 

Pour que vos pierres "ne vous lâchent" pas, pensez à les laisser dans de l'eau froide (pas de mer) toute un nuit lors de la pleine lune et le lendemain soit vous les chargées au soleil soit à la pleine lune. (attention 1 pierre par réceptacle)

 

Si vous avez un géode d'améthyste alors placez les dessus régulièrement cela nettoie et recharge en même temps!



01/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour