Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

Réagissons !

Lorsque l'on "travaille" régulièrement dans ce domaine qui prône l'amour et la tolérance, on arrive à être tellement surpris par l'attitude des hommes en général. Rien qu'en regardant les informations (qui cela dis  au passage nous désinforment plutôt...) on constate combien l'homme peut être puéril et bestial !

 

Alors que l'évolution veut amour, compréhension et respect ; l'homme moderne pense profit, pouvoir et richesses... Qu'en sera t'il de tout cela au moment de rejoindre l'autre côté???

 

Pourquoi l'homme riche et avantagé, ne veut pas voir la souffrance de ces peuples qui meurent de faim, de soif et de violences... pourquoi créer tant de vie et ne rien faire pour que la planète soit apte à faire vivre tout ce monde ! Notre chère mère Gaïa, a elle aussi ses propres limites... elle montre sa colère de plus en plus et que fait l'humain... Rien, il s'entête dans son cheminement autodestructeur ! 

Prenons l'image d'un navire qui représenterait notre planète, ce navire à 100 000 places mais la vie est sans aucun contrôle et au bout d'un moment le navire doit faire face à plus du triple de la capacité de population... ce même navire apportait sécurité et conditions de vie agréable ne peut alors plus jouer son rôle - et il coule car submergé. Et bien si nous ne faisons rien notre belle terre, aura la même triste fin : détruite par ceux qu'elle à si longtemps, nourris, abrités, et fait prospérer !

Les Gaulois avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tête....  Et l'homme moderne ne devrait il avoir peur???? C'est facile de se dire "je ne crois en rien" par peur ; mais cela n'empêchera pas ce qu'il doit arriver d'arriver. A vouloir ignorer ou se moquer de "l'énergie de vie" l'homme risque de reproduire les erreurs du passé...

Petit rappel : l'Atlantide au moment de sa destruction, certains Atlantes ont pu survivre et ont rejoints les Mayas, les Incas... Ils ont transmis leur immense savoir mais ces peuplades malgré leurs multiples connaissances se sont elles mêmes éteintes quelques temps plus tard et bizarrement sans aucune traces ! Bizarre, bizarre ! Ces peuples ont ils disparus ou sont t'ils volontairement partis ailleurs dans un monde plus évolué que le nôtre?

Ce que nous devons retenir, c'est que certains veulent voir l'homme évoluer et d'autre veulent que l'homme reste un gentil mouton bien obéissant... (mais qui???)

Ne cherchons pas à comprendre ce qui est en train de se moduler, acceptons cela... que la raison n'empêche par l'évolution spirituelle ! Ce siècle à devenir est celui de l'éthéré, de l'énergie cosmique...



16/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour