Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

ACCEPTER SA PART D'OMBRE

Cela fait un certain temps que je n'ai pas écris sur ce blog... j'avoue que j'ai énormément travaillé, comme je vous l'ai déjà indiqué vouloir être dans la lumière signifie régulièrement se remettre en question, et surtout accepter le passage de paliers.

 

A force de méditation, de travail d'auto-guérison, de partage et d'échanges avec d'autres personnes qui comme moi cherchent avant tout le bien être "ultime" et surtout pas le pouvoir ou la reconnaissance - je peux vous dire aujourd'hui que le plus dur, est de faire face à soi même !

Le soi-même de ce passé dans cette vie, mais aussi le soi-même de nos vies antérieures... le plus dur est d'accepter et d'ingérer l'introspection ! Reconnaitre ses erreurs, pardonner et se pardonner, accepter l'imperfection de notre être, de notre vie... reconnaissons que nous sommes notre pire ennemi !

 

A force de travail, de réelle volonté, la lumière arrive a être totale - mais il ne faut pas chercher à se débarrasser de notre côté sombre, il faut simplement l'accepter en nous (car après tout il s'agit bien de partie de notre être) et lui donner la place qui est sienne - cette part est en nous mais nous voulons être guidée et régentée uniquement par la lumière tel est notre souhait notre but !

 

La plénitude pour être réelle doit être emplie de notre plus cher désir d'évoluer, prendre soin de son corps spirituel et de son corps physique est pour cela primordial ! Dis moi ce que tu manges, et je te dirais qui tu es - dis moi ce que tu fais, et je te dirais qui tu es !

Mon refuge vient d'une certaine hygiène de vie, un corps sain dans un esprit sain = une âme en harmonie !

 

Courage à vous et ne désespérez pas, car lorsque l'on veut on peut - l'essentiel est d'avancer à son rythme et surtout d'être à l'écoute de nos guides et de la vie !



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour