Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

Végétarisme - respect de la vie

Votre dévouée servante est en effet végétarienne... ceci par conviction personnelle et surtout par respect pour la vie animale.

Je vois les animaux (mammifères, poissons, crustacés, insectes, oiseaux...) comme des compagnons de vie, des potentiels guides ou messagers des "hautes sphères"  donc vous comprendrez ma réticence et même mon dégoût de me nourrir de leur chair.

 

Dans "ma logique de vie", si on se prétend être connecté avec la déesse mère, on ne peut QUE RESPECTER TOUTE vie sur notre terre... le meilleur exemple étant celui des boudhistes ou des chamans améridiens.

 

Je vous assure on peut manger correctement, bien et en plus se regaler avec tous les lègumes, les légumineuses, les céréales, les plantes aromatiques et épices et les fruits que nous avons la chance d'avoir à profusion. Si on se réfère aux légumes/fruits de saison, on varie agréablement ses repas et on évite même les carences (oui je sais certains sceptiques diront qu'on est obligés d'en avoir : ET BIEN NON... cela peut aisèment se vérifier via un prise de sang).

En plus on mange en étant moins pollué (car les animaux d'élévage mangent plus souvent de la "merde" que des bons aliments - farine animale au lieu du foin pour les vaches !?!) donc notre peau à un éclat plus lumineux, nos nuits sont apaisées, pas de lourdeur en fin de repas... bref que du posifif !

 

Si vous souhaitez devenir végétarien :  dans les premiers temps faites vous conseiller par un nutrionniste, un médecin saura vous éviter certaines erreurs et vous dira comment remplacer les protéines animales, comment trouver toutes les vitamines et minéraux, car les risques de carence sont possibles AU DEBUT du végétarisme, par contre lorsque l'on est végétarien depuis un moment on sait tout à fait trouver tout ce dont on a besoin !

 

Amis de la vie, mes salutation cordiales.

 

 

 



10/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour