Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

Les bienfaits des massages

Notre corps est un véhicule qui a besoin d'être entretenu, lui aussi à besoin de douceur et de réconfort... notre corps spirituel doit être aligné et équilibré, mais notre corps physique doit aussi "être propre" et "coucouné".

 

J'ai la chance de connaître une amie "L" (son petit surnom afectueux...) qui se forme aux techniques du massage AYURVéDIQUE... et j'ai la chance de "servir de cobaye".... Ahhh que c'est bon de pouvoir faire sortir les tensions de son corps, de se détendre... Pendant le massage je me laisse souvent aller à la méditation, l'avantage de ce style de massage, c'est que l'on peut ré-aligner ses chakras, pointer les méridiens qui rencontrent un petit souci et donc arriver à mieux comprendre pourquoi on a telle douleur plutôt qu'une autre. Ma masseuse est gé-nia-le... je reconnais qu'avoir totalement confiance en elle me permet de vraiment profiter de ce moment de bien être intense !

 

Elle se forme petit à petit mais fait des pas de géant, en plus la sagesse qui l'habite et le respect qu'elle a en général sur la vie et les gens, fait que c'est pour moi une personne qui compte beaucoup... Cela vient aussi sans doute du fait qu'elle est boudhiste, cela nous rapproche énormément.

 

Dans un certain temps, je lui prédis même de "créer" sa technique" et par la suite former à sont tour des futurs masseurs/masseuses... le temps nous le dira...

 

Pensez que l'élévation spirituelle doit s'accompagner d'une résonnance dans le corps. 

 

                                         

 

 

L'équilibre du bien être énergétique et corporel permet l'équilibre total !



13/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour