Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

Etre soi toute une histoire !

Eh oui pas facile tous les jours de vivre et de porter ce don... qui dit voyance dis automatiquement empathie, qui dit empathie dis souci ! (bon là j'avoue j'exagère un peu...sisi mais juste un peu)

 

J'essaie avant tout d'être le plus juste possible envers les autres mais aussi envers moi... cela concerne mes ressentis mais aussi ma façon de vivre au quotidien. J'ai des principes qui sont chers à mon coeur comme :

 

"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses."

" La liberté de l'autre débute là ou s'arrête la tienne",

"Vivre et profiter des plaisirs simples de la vie, des gens que l'on aime"

" Comprendre que le matériel n'est que du matériel... lorsque l'on quitte notre corps pour aller dans l'autre monde, on emporte rien de cher ou de beau... je préfère être modeste et heureuse auprès de personnes qui m'aiment pour qui je suis et non pas pour ce que je représente !"

"Ne pas juger car toi aussi tu peux te faire juger !"

" Prôner la tolérance et le respect de la différence."

 

Tout être vivant mérite le respect, qu'il soit humain, animal ou végétal... l'homme cherche depuis toujours à avoir le contrôle sur le monde qui l'entoure et cela est son principal tort, car il agit en dépit du respect de la planète, des animaux et des végétaux !

 Il ne faut pas oublier que certaines peuplades dites "évoluées" ont totalement disparues (les Atlantes, les Incas, les Mayas) et pourtant elles avaient un niveau de connaissances multiples et la question que je vous pose est la suivante : ""Ne pensez vous pas que les êtres humains vont encore reproduire le même schéma... ?"

On ne peut que constater que l'être humain est son pire ennemi ;  et oui : regardez les guerres, les accidents nucléaires,  l'esclavagisme, la violence gratuite et perverse  (viol, pédophilie, passage à tabac...). Comment une civilisation dite "évoluée" peut elle engendrer autant de négatif????

 

Je veux croire au réveil de la conscience endormie, à la possibilité dans l'avenir de voir bousculer nos sacro-saintes doctrines actuelles, qu'enfin le profit et l'envie cèdent leurs places à la compréhension et la fraternité! Que l'homme cesse de se cacher derrière des sois disant religions qui imposent des guerres car ceux en face n'ont pas la même croyance - quelle petitesse de l'âme - quel aveuglement de l'esprit ! L'amour universel n'a pas de religion précise, ce qui devrait être ,  c'est une certaine philosophie de vie qui déclare : amour, respect, compréhension, entraide et non profit, manipulation, individualisme et violence !

 

Acceptez vous tel que vous êtes, osez être vous !  Le bonheur dépend de votre aptitude à être juste envers vous même....



21/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour