Maggy gentille sorcière

Maggy gentille sorcière

Avoir confiance en ses connections !

Autour de moi gravite nombre de personnes qui cherchent aussi à évoluer dans le chemin de lumière... cela n'est jamais facilité, puisque nous devons toujours prouver notre foi et notre confiance à "la source de tout".

 

Je suis comme vous je rencontre aussi des périodes de doute et de questionnements... mais il faut alors arriver à rester dans la lumière de vérité ! Sachant que ce n'est pas toujours le chemin qui nous plait le plus que l'on nous demande de prendre ; et oui on se retrouve des fois face à des choix contraires à ce que notre "part humaine" nous demande. Et puis on s'aperçoit que si "la part humaine" l'emporte alors on cumule les soucis tels des pannes, des soucis financiers, au travail, dans le couple, avec les enfants... bref on récolte des signes "négatifs" qui se manifestent et quoi que l'on fasse cela ne cesse ! et puis si on écoute "son âme" et qu'on prend le chemin "dicté" par la source alors tout le contraire se produit, vous êtes au chômage et vous trouvez le même jour du boulot, vous avez un prime inespérée....

 

Le travail avec les énergies d'amour et de vérité est simple à comprendre, si vous êtes dans le vrai alors très vite vous êtes récompensé, si cela n'est pas le cas malgrè toutes vous prières votre situation ne s'améliorera pas.

 

Autres exemples, si lorsque vous travaillez vous appellez toujours le même guide c'est bien, mais n'oubliez pas que momentanèment vous pouvez avoir besoin d'une guidance différente. Souvent je travaille avec le Père, la mère et le fils (DIEU, MARIE et JESUS) mais je sais aussi travailler avec les esprits de la nature, les anges et archanges, je travaille aussi beaucoup avec LADY NADA, et ISIS... je suis mon intution en fonction des travaux demandés ! Soyez ouverts de coeur et d'âme mes amis... l'ouverture est propre au savoir vrai, l'humilité à la connaissance ultime et l'amour sincère et sans intérêt doit TOUJOURS être en vous !

 

Je remercie quotidiennement mes guides, et la source de m'accompagner et de me protèger dans ma vie de tout les jours... je sais que tant que je serais dans le vrai je ne risquerais rien et j'en suis reconnaissante.

Que je puisse être toujours dans cette connexion directe avec la source, j'ai conscience de cette chance, et je transmettrais ses paroles avec le plus pur amour et la plus grande humilité et cela en toute sincérité. 

 

    Si votre coeur et votre âme sont purs, alors de vous ne pourra sortir que vérité, amour et sérénité !

 

 



09/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour